Retour à la liste des actualités

Laissez-vous envoûter par nos hôtesses raffinées !

Dans la cité lumière, la profession de bartender reste très masculine avec un total de 73% d’hommes. Le Grand Hôtel ne fait pas exception à la règle. Notre gardienne des lieux, la talentueuse Soizic Le Mercier, tient les rênes d’une équipe de passionnés, (vingt-cinq bartenders), dont quatre passionnées : Marion, Charnande, Elodie et Laura.

Au Bar du Grand Hôtel, elles sont quatre femmes sous la supervision bienveillante de Soizic. Quatre barmaids à maîtriser à la perfection les saveurs des liqueurs les plus variées, et à sublimer les accords des nectars venus d’ici et d’ailleurs.

Un sourire aux lèvres et professionnelles en toutes circonstances, laissez-vous accueillir par l’une des fées du Bar !

Elodie et Laura, ayant rejoint l’équipe assez récemment bénéficient de l’expérience de Marion et Charnande. Elles ont toutes les quatre le goût du service et ont l’occasion de créer leurs propres cocktails.

Un exercice qu’Elodie plébiscite : « En pratiquant la mixologie, Soizic nous encourage à nous dépasser. C’est un moyen pour ne jamais se reposer sur ses acquis, en favorisant l’innovation et l’apprentissage de nouvelles saveurs »

Mais alors Mesdames, quelle serait votre suggestion pour un bon cocktail ?

Le cœur de Laura balancera pour l’Opéra et sa jolie teinte bleue lagon. Vodka, jus de citron, sucre de canne, curaço, tonic, jus d’aloé, et le tour est joué !

Charnande puisera son inspiration dans ses origines antillaises et vous recommandera une pina colada ! Un classique mais au moins, une valeur plus que sûre !

Pour Marion, c’est le Pisco Sour qui l’emportera pour son exotisme et ses saveurs estivales !

Venez découvrir le Bar du Grand Hôtel !