Retour à la liste des actualités

Le retour des goûters du cœur de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Dans l’ambiance de fête qui anime le Café de la Paix en cette fin d’année, les traditionnels Goûters du Cœur de Mécénat Chirurgie Cardiaque sont de retour du 7 au 16 décembre !

Pour la sixième année consécutive, Ines de La Fressange, sera marraine de l’opération accompagnée de Zoé Félix. Le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, tous deux co-fondateurs de l’association ainsi que Christophe Laure, Directeur Régional Paris et Directeur Général de l’InterContinental Paris Le Grand se mobilisent pour l’occasion.

Tous les jours pendant dix jours, de 16h00 à 18h00, le Café de la Paix proposera à la vente à emporter un goûter spécial incluant une boisson chaude et une gourmandise au prix de 5 euros. L’intégralité des fonds sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Nouveauté 2016 : la possibilité de se faire livrer son goûter, comportant une gourmandise et un smoothie, par Deliveroo*, service de livraison de restaurants, (www.deliveroo.fr). * les frais de livraison sont offerts par le partenaire.

Nouvelle formule : la possibilité de faire un don grâce aux urnes mises à disposition à la réception de l’hôtel ou en ligne sur le site www.mecenat-cardiaque.org

Cet événement caritatif permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

A noter : comme chaque année, Le Café de la Paix participera au marché de Noël du Palais des Congrès qui se tiendra dimanche 11 décembre 2016. A cette occasion, des volontaires de l’hôtel animeront un stand, véritable reconstitution miniature du Café de la Paix.