Retour à la liste des actualités

Noël sous des airs d’Opéra classique

Cette année, Le Grand Hôtel vous réserve son lot de surprises habituelles pour les fêtes.

Peu de temps après son arrivée, notre nouveau Chef Exécutif,  Laurent André, et notre Chef Pâtissier Dominique Costa, sont fiers de vous présenter un duo de bûches de Noël hors du commun. C’est le dôme de l’Opéra de Paris qui est à l’honneur en version sucrée et en version salée.

Ange ou démon ? De quel côté succomberez-vous ?

La bûche salée, Démoniaque :

Imaginez un dôme de foie gras pur de canard des Landes, cuit dans sa graisse, assemblé avec des épices de spéculos, des figues confites,  et recouvert d’un subtil velours de cacao.

La bûche sucrée, Angélique :

Craquez pour un biscuit madeleine agrémenté d’une marmelade de mandarines corses délicatement recouvert de fromage blanc et d’une gelée au Champagne.

Ces bûches seront disponibles dès le 19 décembre et jusqu’au 1er janvier 2017. Elles sont conçues pour 6 à 8 convives. Il est possible de les déguster sur place au Café de la Paix ou de les commander 48 heures à l’avance en adressant un email à cafedelapaixparis@ihg.com

Noël et le réveillon de fin d’année seront bien également l’occasion d’autres festivités. Le Grand Hôtel vous offre cette année une ambiance authentique et traditionnelle, inspirée de l’Opéra de Paris et de l’emblème Casse-Noisette.

Nous espérons également vous accueillir pour l’un des repas de réveillon ou des fêtes. L’ensemble de la brigade, sous l’égide de Laurent André, vous concertera une explosion de saveurs.

Nous vous donnons rendez-vous pour le réveillon du 24 décembre et le soir du 25 décembre pour un  menu exceptionnel en six services. Le chef Laurent André revisitera les classiques en associant notamment le foie gras et les noix de Saint Jacques. La bûche sucrée clôturera ce festin.

Nous vous proposerons des brunchs festifs agrémentés d’animation.

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, vous découvrirez aussi des mets d’exception alliant terre et mer, notamment le Blanc de bar, ainsi que le chevreuil de chasse d’Alsace.

Pour plus d’informations, veuillez trouver l’ensemble des menus ici.