Retour à la liste des actualités

Une offre de cornets de glaces à emporter, aux portes du Café de la Paix

Cette année, le Café de la Paix célèbre l’été dès le mois de mai !

Et pour cause : une offre exclusive de cornets de glaces à emporter vous attend à proximité de la terrasse. Une halte devant ce charriot élégant aux couleurs du Café de la Paix ponctuera votre trajet, durant une belle après-midi ensoleillée. Que vous vous arrêtiez sur les marches du Palais Garnier vous aventuriez vers les ruelles du quartier, tous les prétextes sont bons pour une pause sucrée et rafraîchissante.

Laurent André souhaite continuellement mettre en avant des artisans de sa connaissance, qu’il rencontre et plébiscite tout au long de son parcours. Cette fois, c’est l’artisan talentueux Philippe Faur qui s’est associé au Café de la Paix afin de fournir une qualité de glace exceptionnelle à nos clients. L’expérience acquise auprès de traiteurs et pâtissiers renommés ont permis à cet artisan de créer son propre atelier de fabrication en 1998.

Parmi les 120 parfums conçus avec passion par cet amoureux des saveurs, quatre parfums de crèmes glacées et quatre sorbets seront à la carte du charriot à glaces tant attendu !

Les saveurs de crèmes glacées proposées sont café, vanille, chocolat des Caraïbes ou encore, pistache. Les amateurs de sorbets, quant à elle, auront le choix entre la pêche blanche, le citron, la mangue et la fraise.

De quoi ravir les gourmands, quels que soient leurs goûts !