Retour à la liste des actualités

Les nouveautés de la terrasse du Café de la Paix annoncent le printemps !

En ces jours meilleurs, un instant de douceur s’impose à la terrasse du Café de la Paix.

Dominique Costa, notre Chef pâtissier vous a concocté un tendre moelleux chocolat orange, idéal pour une pause gourmande place de l’Opéra !

Une offre spéciale constituée d’un café ou d’un thé, et de cette tentation chocolatée vous attend sur notre terrasse ensoleillée.

Le Chef Dominique Costa insiste : « Les clients nous réclament l’authentique et la simplicité et c’est ce que nous voulons offrir avec ce moelleux revisité. »

Alors, laissez-vous tenter sans tarder !

Terrasse du Café de la Paix

Tarif : 14€

 

Côté cocktail, Soizic Lemercier, notre chef barmaid souhaite continuellement mettre en avant les talents de son équipe.

Cette fois-ci, c’est Laura, barmaid au Grand Hôtel depuis 2015, qui nous présente un cocktail inédit de sa création : le Garnier. Celui-ci sera servi exclusivement sur la terrasse du Café de la Paix. L’inspiration lui est venue directement d’un client qui lui avait commandé un « long drink », constitué de cognac, de liqueur de fruits rouges, de jus de citron et de limonade.

« C’est assez rare que des clients viennent avec des envies aussi spécifiques. Le cocktail m’a beaucoup plu et j’ai eu l’idée de le reproduire au Café de la Paix, avec une touche personnalisée. L’accord entre le cognac et la liqueur de fruits rouges offre un équilibre parfait ».

De par la présence du cognac Rémy Martin, et la douceur de la liqueur Chambord (fruits rouges, avec une dominante de mûres), ce cocktail est aussi bien féminin que masculin. L’ajout de la limonade offre un léger côté pétillant.

Le Garnier, servi à la terrasse du Café de la Paix

Tarif : 12€