Retour à la liste des offres

Le Grand Brunch

 

Gaufres moelleuses, confitures à l’ancienne et pain d’épices maison, déluge de fraises Tagada et d’oursons à la guimauve : pour son nouveau brunch dominical, le Café de la Paix invite les adultes à un retour dans le chaleureux univers de l’enfance et de ses saveurs sucrées.


Notre restaurant vous propose un brunch faisant la part belle aux produits frais, préparés sur place : croustillantes viennoiseries, crêpes réalisées à la minute, marmelades de tradition, buffet de desserts d’une exceptionnelle variété et friandises à foison. De quoi retrouver les nostalgiques sensations de l’enfance ! Le tout assorti d’un imposant buffet salé et de fruits de mer, de viandes à la découpe et de plats « spécial famille ».

Et parce qu’il pense aux parents, le Café de la Paix a prévu un espace « enfants », où ces derniers peuvent s’amuser pendant le repas en découvrant la capitale et ses richesses culturelles - tout en laissant les grands profiter pleinement de ce retour aux saveurs de leurs jeunes années.

  • 94 € par personne incluant une coupe de Champagne rosé.
  • 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans. Gratuit pour les moins de 3 ans.
  • Musique live et espace dédié aux enfants autour de la découverte de Paris.
  • A partir du dimanche 11 septembre 2016.
  • Le dimanche de 12 h 30 à 15 h 30
 94 €