Retour à la liste des actualités

Saveurs automnales

Une nouvelle carte au parfum boisé réalisée avec créativité et passion par nos Chefs

Le Chef Exécutif Laurent André dévoile sa nouvelle carte aux couleurs automnales. Passionné par le terroir français, il a sélectionné les produits de saison qui lui sont chers.

Il propose une recette de l’un de ses mentors, le Chef Alain Chapel : un bouillon de champignons en cappuccino avec coques et salicornes.

Pour les entrées, le Chef a fait appel à l’artisan charcutier d’excellence Gilles Verot afin de créer un pâté en croûte composé de filet de cannette, foie gras et griotte.

L’automne est également la période de prédilection des poissons à chair blanche et de certains coquillages. Vous pourrez déguster des noix de Saint-Jacques provenant de Port-en-Bessin accompagnées d’une mousseline de potiron et une émulsion aux châtaignes ou bien un pavé de lieu jaune cuit vapeur.

Spécialité de la gastronomie Lyonnaise, la traditionnelle quenelle de volaille est revisitée par le Chef avec une sauce « Albufera » et des légumes cuits au bouillon.

Nos pâtissiers quant à eux vous suggèrent une tarte tatin à la pomme caramélisée au beurre demi-sel ou encore le fameux millefeuille.

Découvrir la carte d'automne