Retour à la liste des actualités
28 sept. 2018

Mon beau Sapin!

Le Café de la Paix présente sa bûche de Noël.

Comme le dit à juste titre la Chef Pâtissière du Café de la Paix, Sophie de Bernardi : « Il n’y a pas de Noël sans sapin ! ».

Raison pour laquelle, l’InterContinental Paris le Grand présente à l’occasion des fêtes de fin d’année, une bûche dans son habit traditionnel le plus évocateur : le sapin de Noël. La jeune et audacieuse Chef propose une ode véritable au sapin, d’abord dans sa forme puis dans son interprétation gustative. Que les gourmands se rassurent, le chocolat prédomine mais il est tantôt infusé, tantôt associé au pin. Presque comme un assaisonnement, le sapin distille ses saveurs d’antan et apporte une touche d’originalité à cette réalisation.

A l’intérieur, comme une invitation au voyage, la bûche se livre sous différentes couches dans un jeu de superposition avec une mousse au chocolat noir aromatisée au sapin, un crémeux pomme de pin, un croustillant aux pignons de pin, un biscuit Sacher au chocolat, le tout entouré d’une fine couche de chocolat noir.

La Chef Pâtissière signe une création unique, boisée, parfumée avec de légères notes d’amertume, qui s’expriment dans un jeu de textures renversant avec comme base, un chocolat neutre et franc, star incontournable des fêtes de fin d’année.

Informations & Réservations:
Café de la Paix – 5, place de l’Opéra – 75009 Paris
Prix : 75€ pour 6/8 personnes
La bûche est disponible sur place ou à emporter (commande à passer 48 heures à l’avance).
Du 15 au 29 décembre 2018 au Café de la Paix
Réservations au : 01.40.07.31.72. / cafedelapaixparis@ihg.com