Célèbre café et restaurant à Paris

RESTAURANT A PARIS, PLACE DE L’OPERA

CAFE DE LA PAIX

À peine le seuil du Café de la Paix franchi, vous ressentez une émotion toute particulière. Vous voici dans un décor unique en son genre à Paris. Le style Napoléon III avec les caissons et les lambris dorés à la feuille d’or s’associe parfaitement avec les lignes épurées du mobilier et les tonalités très naturelles.

Mariage harmonieux entre le prestige du passé et l’élégance du présent. Le chic parisien est bel et bien vivant.

Le Café de la Paix vous invite à des instants très gourmets.

Parcourez la Carte et découvrez la cuisine du Chef exécutif Laurent André : passion des produits du terroir, respect des saisons, amour des grands classiques qu’il revisite tout en nuances.

Foie gras, sole, homard à la parisienne… Le répertoire gastronomique du Café de la Paix est sublimé.

Chef exécutif

Laurent André a fait ses armes chez Alain Chapel à Mionnay, puis a croisé le chemin d’Alain Ducasse. Le début d’une belle aventure qui s’écrira au Louis XV (Monaco), à la Grande Cascade (Paris), aux Spoon Food & Wine (Londres et Hong-Kong), au Royal Monceau-Raffles (Paris).

Aujourd’hui le Chef exécutif partage sa passion chevillée au corps pour les produits du terroir, pour une cuisine de saison qui reprend les grands classiques qui ont fait la renommée du Café de la Paix, en leur apportant une note contemporaine et légère.

Cheffe pâtissière

Formée auprès des grands noms de la gastronomie française, Michel Troisgros au Lancaster, François Perret au Shangri-La, Alain Solivérès chez Taillevent ou encore Frédéric Vardon au 39V, Sophie de Bernardi a rejoint le Café de la Paix en 2017.

Depuis, la jeune Cheffe pâtissière a insufflé sa passion, son savoir-faire et sa créativité, revisitant notamment les grands classiques de la pâtisserie française. Mille-feuille, opéra et autres créations sucrées vous dévoilent de nouvelles saveurs…

Privatisation

Pour vos événements privés ou professionnels à Paris, offrez à vos hôtes un cadre prestigieux et des prestations haut de gamme, en privatisant tout ou une partie du Café de la Paix.